Entraînement de Résistance Mentale Progressif pour les Gymnastiques: Utiliser la Visualisation pour Contrôler la Peur, l'Anxiété et Le Doute

Descriptions Entraînement de Résistance Mentale Progressif pour les Gymnastiques: Utiliser la Visualisation pour Contrôler la Peur, l'Anxiété et Le Doute En ligne gratuit



Download Entraînement de Résistance Mentale Progressif pour les Gymnastiques: Utiliser la Visualisation pour Contrôler la Peur, l'Anxiété et Le Doute

Entraînement de Résistance Mentale Progressif pour les Gymnastiques va considérablement changer la façon dont vous pourrez vous investir mentalement et émotionnellement par des techniques de visualisation que vous allez acquérir.

Voulez-vous être le meilleur? Pour être le meilleur, vous devez vous entraîner physiquement et mentalement à votre capacité maximale.
La Visualisation est souvent considérée comme une activité qui ne peut être quantifiée, ce qui rend plus difficile de voir s’il y a de l’amélioration ou si cela fait une différence, mais en réalité la visualisation augmentera vos chances de succès beaucoup plus que toute autre activité.

Vous apprendrez trois techniques de visualisation qui sont éprouvées pour améliorer vos performances dans toutes les situations. Celles-ci sont:
1. Les Techniques de Visualisation Motivationnelle.
2. Techniques de Visualisation pour la Résolution de Problèmes
3. Techniques de Visualisation Orientée Vers un But.

Ces techniques de visualisation de la Gymnastique vous aideront à:
- Gagner plus souvent.
- Devenir mentalement plus solide
- Dépasser la compétition.
- Arriver au niveau suivant.
- Récupérer plus rapidement et s’entrainer plus longtemps.

Comment est-ce possible? La visualisation vous aidera à mieux contrôler vos émotions, le stress, l'anxiété et la performance dans des situations de pression qui sont souvent la différence entre le succès et l'échec.

Faire ressortir le meilleur en vous-même dans un sport et atteindre votre véritable potentiel ne peut se faire qu’à travers un régime d'entraînement équilibré qui devrait inclure: l'entraînement mental, l'entraînement physique, et une bonne nutrition.

Pourquoi n’y-a-t-il pas plus de gens qui utilisent des visualisations pour améliorer leurs performances en gymnastique? Il y a un certain nombre de raisons, mais la vérité est que la plupart des gens ne l’ont jamais essayé avant et ont peur d'essayer quelque chose de nouveau. D'autres ne pensent pas que l'amélioration de leur capacité mentale fera une différence, mais ils ont tort.

Pratiquer des techniques de visualisation pour la gymnastique sur une base régulière vous permettra de:
- Augmenter votre capacité pulmonaire en vous aidant à détendre la tension musculaire et diminuer la charge de travail.
- Récupérer plus rapidement après l'entraînement ou en compétition grâce à des techniques de respiration qui permettront de réduire le stress musculaire.
- Surmonter les situations de pression.
- S’entrainer plus rigoureusement, plus longtemps, sans être fatigué.
- Réduire vos chances d'avoir des crampes et des déchirures musculaires.
- Améliorer le contrôle de vos émotions dans des conditions stressantes.
- Voir des résultats que vous n’auriez jamais crus possibles.

La visualisation est un travail difficile et nécessite une pratique constante, et c'est la raison pour laquelle seulement les meilleurs le font et s'attribuent toute la gloire. Faites tout votre possible pour arriver au bout de vos limites mentales en utilisant des visualisations.
. CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER CE LIVRE GRATUITEMENT